Prix des professionnels. Notre premier prix de Jury professionnel ! Comme à Villeneuve, tous les participants étaient logés et nourris sur la durée du festival, ce qui permet des rencontres enrichissantes. Nous avons revu entre autres nos chères Escalopes de dingues et Didier Baffou qui a cartonné et qui a remporté le prix du public.
Vous pouvez voir le site des vendanges de l'humour ainsi qu'un article du journal de Saône et Loire. Nous devrions bientôt recevoir la revue de presse et scannerons les articles.
Prix du Public. Festival très sympa où nous avons rencontré plein d'autres jeunes talents (en fait le concept de jeune talent est assez élastique, ça va de 6 mois à 10 ans de scène). Tous étaient très sympas, les conditions techniques dans le théâtre étaient parmi les meilleures que l'on ait eues. Et on a gagné notre prix préféré.
Vous pouvez aller voir le site du festival. Voici également article du Petit Journal et un autre article de Sud-Ouest parlant de nous.
Prix du public catégorie humour. Organisé par le Club Hervé.
Ben c'est le premier festival où nous n'avons rien gagné... Mais nous étions Finalistes, tout de même ! Et les jolies stagiaires BTS tourisme qui faisaient l'accueil et la billeterie nous ont décerné leur prix, na. En plus, ça nous a fait une semaine au ski, alors ! Tell me again, what aske the people, mh ?
Vous pouvez voir un article du Dauphiné Libéré parlant de nous.
Prix du jury catégorie amateur et Prix du jury jeunes. Décidément, on plaît aux gamins... Merci à Nathalie Blazin pour nous avoir sélectionnés contre vents et marées. C'est notre pote Monsieur Fraize qui a gagné les deux autres prix (prix du public et prix du jury catégorie professionnel).
Vous pouvez consulter l'article du Progrès s'y rapportant.
Grand prix du public et Prix du jury jeunes. Bonne salle, bonne ambiance, excellent photographe, et deux prix ! What ask the people ?
Vous pouvez consulter l'article du Progrès s'y rapportant ainsi que les excellentes photos.
Prix spécial du jury. C'est ce concours qui a tout déclenché. Sans ce prix nous ne serions probablement jamais montés sur une scène... (qui a dit tant mieux ?)